Une formation au top pour devenir courtier en travaux

Sans doute une des meilleures formations actuellement disponible pour devenir courtier en travaux : l’INSTITUT DE FORMATION DE COURTIER EN TRAVAUX, ou IFCT se fait connaître des médias. Nous vous partageons ici les deux articles récemment parus dans la presse bretonne.

LA PRESSE EN PARLE !

Le Ouest-France et le Télégramme ont relayé généreusement cette initiative qui permet à des personnes de suivre une formation à distance. Ainsi, dès le lendemain de la parution de ces articles, le retentissement ne s’est pas fait attendre : de nouveaux étudiants / stagiaires ont frappé à la forte de cette plateforme de cours en ligne. Le profil des candidats est deux de types : les premiers sont des étudiants qui sortent tout juste d’un cursus universitaire (BAC + 2), issus des filières commerciales ou de génie civil. Les seconds sont des personnes en reconversion professionnelle : ce sont eux les plus nombreux. Ayant compris que ce métier est en plein essor, souvent fort d’une expérience professionnelle diversifiée et d’une maturité humaine nécessaire à ce nouveau métier, les personnes entre 35 et 45 ans se forment pour devenir courtier en travaux.

Par ailleurs, l’IFCT a tissé un partenariat avec la start-up bretonne FUZE afin de réaliser des vidéos de présentation de son interface de formation un tournage est d’ores et déjà programmé en début mars. Nous ne manquerons pas de vous faire part de leur sortie !

Si vous êtes intéressés par découvrir cette formation à 100% à distance pour devenir courtier en travaux, il suffit d’aller jeter un œil sur le site internet : www.formation-courtier-travaux.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close